jeudi 31 janvier 2013

Informations lues dans l'Observatoire de la christianophobie. Quand donc votera-t-on pour des députés soucieux de défendre notre identité européenne et chrétienne? Le problème est d'abord chez nous, mais par ailleurs, il faut sortir de cette Europe et en reconstruire une autre, respectueuse de nos nations et de nos valeurs.

En attendant, signons la pétition à notre ministre des affaires étrangères organisée par Les 4 vérités

"Financement par l’U.E. de mosquées sur le territoire chypriote occupé par la Turquie : un pétition à M. Laurent Fabius

8
L'hebdomadaire Les 4 vérités vient de mettre en ligne une pétition destinée au ministre des Affaires étrangères l’interrogeant sur l’information que j’ai publiée hier relativement au projet de l’Union européenne de financer à hauteur de 4 millions d’€ – pour commercer… – la restauration ou la reconstruction, on ne sait trop, de quatre mosquées dans la partie de la République de Chypre – pays membre de l’Union européenne ! – occupée par une entité croupion installée par la Turquie.
J’ai, au nom de L’Observatoire de la christianophobie, adressé hier un courriel à Mme Anne Houtman, chef de la représentation de la Commission européenne à Paris pour lui demander « 1. si cette information, révélée ce mois ci, possède un fondement sérieux et 2. si vous estimez raisonnable que l’Union européenne finance une entité qui non seulement ne possède aucune reconnaissance internationale mais, de plus, occupe illégalement une partie du territoire d’un pays de l’Union ». À cette heure, je n’ai pas reçu sa réponse. Mais je patiente…
En attendant, voici le texte de la pétition des 4 Vérités que vous pourrez – comme je viens de le faire… – signer ici :
A l’attention de Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères
Monsieur le Ministre,
J’ai lu avec stupéfaction sur internet que l’Union européenne s’apprêtait à financer des mosquées dans la partie occupée de l’île de Chypre.
Je souhaiterais savoir si cette information est digne de foi.
Si tel était bien le cas, je souhaiterais savoir également ce que vous allez entreprendre pour vous opposer à cette scandaleuse décision.
Il est déjà parfaitement inique que l’Union européenne continue de négocier une éventuelle adhésion avec la Turquie qui occupe illégalement, depuis bientôt 40 ans, un pays membre.
Il est encore plus monstrueux que les déprédations commises par l’occupant turc dans les églises chypriotes soient payées par le contribuable européen.
Mais le financement par les contribuables européens de mosquées, symbole de l’occupation turque à Chypre, constituerait un raffinement dans le scandale pour lequel je ne trouve pas de mot.
Confiant dans votre volonté de faire respecter le droit international et la souveraineté de Chypre, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.
Pour participer à cette pétition, cliquez ici ! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire