mardi 23 avril 2013

Islam tolérant ? nous reprenons le dernier exemple mis en ligne par l'Observatoire de la Christianophobie en rappelant que le Pape François Ier rappelait il y a peu le drame des persécutions des chrétiens dans le monde et indiquait qu'il y avait plus de martyrs chrétiens à notre époque que lors des premiers siècle et franc-maçonnes de l'actuelle pensée unique s'en moquent bien...
Il serait temps que les Français se réveillent avant qu'ils ne soient trop tard.

____________________________

"Un jeune chrétien pakistanais abattu par des musulmans parce que les « musulmans sont supérieurs et que tous les autres êtres humains sont leurs esclaves »

Une nouvelle tragédie dans le Pendjab pakistanais. Elle est survenue le 4 avril dernier et une dépêche du Pakistan Christian Post nous la détaillait le 15 avril. En voici la traduction.
Allah Ditta, 20 ans, employé comme homme à tout faire à l’hôpital de Meo, habitait un petit village nommé Talab Sarae [Pendjab]. Environ 150 familles chrétiennes habitent ce village. Allah Ditta faisait vivre toute sa famille avec son salaire : cinq sœurs plus âgées que lui dont une handicapée moteur, un jeune frère et ses deux parents septuagénaires. Le jour de l’événement, le 4 avril, vers 19 h, après être rentré de son travail et pris son repas, il sortit dans la rue où se trouvait une bande de [quatre] jeunes musulmans, âges de 17 à 19 ans, assis dans la rue et qui insultaient grossièrement les femmes et les garçons de la colonie chrétienne […]. Tous habitaient le même village, mais dans la colonie musulmane. Quand ils aperçurent Allah Ditta ils se mirent à proférer des insultes grossières contre sa sœur handicapée. Allah Ditta leur répliqua et leur demanda de quitter la colonie chrétienne. [Le chef de la bande] et ses amis devinrent agressifs et exigèrent de Allah Ditta qu’il la boucle parce que comme chrétien il ne devait même pas oser leur demander quoi que ce soit, que les musulmans sont supérieurs et que tous les autres êtres humains sont leurs esclaves. D’autres chrétiens vinrent sur les lieux pour savoir ce qu’il en était de cette dispute et c’est alors que [le chef de la bande] sortit un revolver et tira une balle dans la tête de Allah Ditta le tuant sur le coup. La bande s’enfuit en tirant d’autres coups de revolver.
Aux dernières nouvelles, ces “suprématistes” musulmans, parfaitement identifiés dans la plainte qui a été déposée contre eux, n’ont pas été arrêtés. Scène de la vie ordinaire des chrétiens au Pakistan…"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire